Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!Ressources et Nous...

« Savoir », « bien-être », « bien faire », « savoir-faire »… Un webinaire sur la rééducation vocale, en replay… Joana Révis et Stéphanie Perrière nous ont présenté ce webinaire disponible en replay. Ca vous dit de le visualiser?

1 minutes de lecture

Vous peinez à expliquer le fonctionnement de la voix à votre patient ? Vous manquez d’outils pour aborder l’hygiène vocale ? Vous aimeriez bien rendre plus interactive la prise en charge du comportement et du geste vocal ? On a pensé le Voxgame pour vous ! Et si on en parlait ensemble lors de ce webinaire ? Enfin un support rééducatif pensé pour étayer vos séances de rééducation vocale sur la base de 363 cartes « quizz », « info/intox », « action/vérité » autour des 4 thèmes phares phares :  « savoir », « bien-être », « bien faire », « savoir-faire ».

C’est par ici pour accéder au replay (pour seulement 40 euros, accédez en illimité à tous les replays): Nouvel onglet (orthophonistesetnous.com)

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Voici la liste actualisée des replays des webinaires réservés aux orthophonistes (Accès illimité pendant 1 an à tous les contenus pour 40 euros).

9 minutes de lecture
Parce que la vie défile, le temps aussi, parce que pour beaucoup d’entre nous il est nécessaire de naviguer à notre allure,…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Guillaume Lefebvre nous présente un webinaire le mardi 21 mai à 21h00!

1 minutes de lecture
Défiscaliser, c’est mal. C’est refuser d’être solidaire, d’apporter sa juste contribution à la société. En un mot, c’est le comble de l’égoïsme….
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

"Mes besoin". Un atelier est proposé par Barbara Becker le lundi 27 mai à 21h00.

1 minutes de lecture
Je suis Barbara, orthophoniste depuis 2007, formatrice depuis 2009 et coach professionnelle depuis 2017. Depuis 2018 je gère également mon organisme de…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire