Actualités O&NRessources et Nous...

Le site Lena Theo nous offre un jeu pour notre espace ressources! Ce jeu est disponible un mois, et chaque mois nous découvrirons un nouveau jeu Lena Theo!

1 minutes de lecture

Bonjour à tous! Le site orthophonistes et Nous cherche sans cesse la diversité, la pluralité, l’originalité dans nos pratiques. Nous avons choisi de mettre en avant les talents des créateurs du site Lena Theo! Grâce à notre partenariat, nous pouvons vous offrir un nouveau programme: « Le Jeu du mois! ». Tous les mois, nous aurons un accès à un jeu Lena Theo réservé aux membres de notre réseau. C’est génial pour varier nos pratiques et découvrir à notre rythme tout le potentiel des jeux proposés par cette équipe dynamique et sympathique! Pour accéder à l’ensemble de nos webinaires en replay, à l’ensemble des ressources, et au jeu Lena Theo, il faut s’inscrire par ici: https://pro.orthophonistesetnous.com/ Nous avons besoin de vérifier que vous êtes bien orthophoniste!

A très vite sur www.orthophonistesetnous.com!

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Voici la liste actualisée des replays des webinaires réservés aux orthophonistes (Accès illimité pendant 1 an à tous les contenus pour 40 euros).

9 minutes de lecture
Parce que la vie défile, le temps aussi, parce que pour beaucoup d’entre nous il est nécessaire de naviguer à notre allure,…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Guillaume Lefebvre nous présente un webinaire le mardi 21 mai à 21h00!

1 minutes de lecture
Défiscaliser, c’est mal. C’est refuser d’être solidaire, d’apporter sa juste contribution à la société. En un mot, c’est le comble de l’égoïsme….
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

"Mes besoin". Un atelier est proposé par Barbara Becker le lundi 27 mai à 21h00.

1 minutes de lecture
Je suis Barbara, orthophoniste depuis 2007, formatrice depuis 2009 et coach professionnelle depuis 2017. Depuis 2018 je gère également mon organisme de…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire