Nos petits webinaires gratuits!

Le burn out des professionnels de santé: et si vous, orthophonistes, vous étiez concerné(e)s?

1 minutes de lecture

“L’épuisement professionnel, également appelé burn out, est un trouble psychique résultant d’un stress chronique dans le cadre du travail. Il se développe progressivement chez certaines personnes exposées à des conditions de travail frustrantes et démotivantes : face à la fatigue, au sentiment d’échec et aux difficultés de concentration, celles-ci tendent à travailler toujours davantage pour essayer de retrouver satisfaction et confiance en elles. Si les conditions de travail restent difficiles, un cercle vicieux s’installe jusqu’à l’épuisement.” VIDAL

J’ai voulu me pencher sur ce sujet, j’ai lu, je me suis renseignée. Vous trouverez dans notre espace ressources des audios, des vidéos pour tenter de savoir où vous en êtes. Comprendre et repérer certains signes, c’est pouvoir réagir à temps. C’est par ici pour accéder gratuitement à tout ce contenu pendant un mois: https://pro.orthophonistesetnous.com/espace-professionnel

Articles en relation
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Le mardi 23/11 à 20h30, découvrons le logiciel de télétransmission ACTEUR de la société ATLANTIDE

1 minutes de lecture
Bonjour à tous! Nous poursuivons notre petit tour des différents logiciels de télétransmission! C’est maintenant la date du 23/11 qui a été…
Nos petits webinaires gratuits!

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne: "les plateformes de rééducation, c'est quoi exactement?"

1 minutes de lecture
Bonjour à tous! Connaissez-vous Ora Visio, ou Dismed? Comment notre exercice est-il envisageable sur ces plateformes? Est-ce légal, et comment exercer légalement…
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Présentation du logiciel ORTHO+4000

1 minutes de lecture
Bonjour à tous! Un webinaire a été organisé pour nous présenter ce logiciel de télétransmission. Ce webinaire de présentation dure une heure….
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire