Actualités O&NLes histoires d'Emilie

Les histoires d’Emilie sortent leur premier livre!

1 minutes de lecture

Les histoires d’Emilie sortent leur premier livre ! Il se nomme « les fruits et légumes rigolos ». Vous pouvez le découvrir sur mon site leshistoiresdemilie.fr.

Dans cet album, vous trouverez des illustrations de fruits et légumes dessinés avec humour. Ce livre va accompagner les petits mangeurs porteurs d’un trouble de l’oralité ou non dans leur assiette afin qu’ils se familiarisent avec la nourriture. Il y a quelques temps, vous avez peut être vu passer mes histoires contées sur le site orthophoniste et nous sous format de petites vidéos. Je voulais remercier Adèle et vous tous de m’avoir suivie. Alors pour chaque livre acheté, et grâce au code donné dans l’espace ressources du site www.orthophonistesetnous.com en vie professionnelle, un marque page à l’aquarelle vous sera offert. Le code se trouve dans l’espace ressources, dans le fichier dédié aux histoires d’Emilie.

Rendez-vous dans la boutique https://www.leshistoiresdemilie.fr/shop🙂

Articles en relation
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Le mardi 23/11 à 20h30, découvrons le logiciel de télétransmission ACTEUR de la société ATLANTIDE

1 minutes de lecture
Bonjour à tous! Nous poursuivons notre petit tour des différents logiciels de télétransmission! C’est maintenant la date du 23/11 qui a été…
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Présentation du logiciel ORTHO+4000

1 minutes de lecture
Bonjour à tous! Un webinaire a été organisé pour nous présenter ce logiciel de télétransmission. Ce webinaire de présentation dure une heure….
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Nous commençons aujourd'hui notre petite navigation pour faire le tour des logiciels de télétransmissions!

1 minutes de lecture
Bonjour à tous! C’est parti!!! Nous vous proposons un petit programme découverte pour nous permettre de comparer un à un les principaux…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire