Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Pourquoi et comment rééduquer l’expression des émotions et des sensations? Un webinaire proposé par Hélène Pavot. Il est en replay dans notre espace ressources.

1 minutes de lecture

Pourquoi et comment rééduquer l’expression des émotions et sensations ? Ce webinaire, d’une durée d’une heure est dans notre espace ressources! Après un rappel de ce qu’est une émotion, Hélène vous amènera à réfléchir sur les conséquences de la non expression des émotions dès la vie intra utérine, durant la petite enfance et à tout âge de la vie. Elle vous fera part de son expérience personnelle face au bégaiement de l’un de ses enfants et vous présentera également quelques cas cliniques (bégaiement, trouble de l’oralité, maladie de Parkinson, aphonie/dysphonie, retard de parole et de langage) pour enfin expliquer comment rééduquer ou du moins prendre en compte l’expression des émotions et sensations dans toutes nos prises en charge orthophoniques.

Articles en relation
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

SKETCHNOTE, on en parle? Un webinaire a été organisé et vous pouvez consulter le replay! Vous pouvez trouver ce replay dans notre espace ressources en vie pro.

1 minutes de lecture
Connaissez-vous le SKETCHNOTE ? C’est une manière créative de prendre des notes et d’organiser les informations en utilisant des mots clés et…
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

La prise de rendez-vous en ligne et la mise en place de créneaux volants: et si on osait se lancer?

1 minutes de lecture
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!Ressources et Nous...

Un webinaire en replay sur la mise en place des séances de groupes en cabinet libéral chez les enfants est en ligne dans l'espace ressources de l'espace vie professionnelle!

1 minutes de lecture
Voici le plan de ce webinaire: -Apports théoriques de la psychologie sociale concernant la notion de groupe. Aperçu rapide de différents modèles….
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire