Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Christine Larquetout nous propose deux webinaires!

1 minutes de lecture

Attention les dates ont changé! Le webinaire est reporté au jeudi 25/06 et au 30/06. C’est à 20h30 et ça dure une heure!

« Grand merci à Adèle qui m’a invitée à vous parler de Toutilix ! Bienvenue à table ! Dans un premier webinaire, je vous présenterai cet atypique jeu de lettres. Matériel, modes de jeux, publics concernés, et surtout esprit Toutilix. Débutante en Zoom, je vais essayer de vous faire jouer… nous verrons bien !

Dans un deuxième webinaire, le 30/06 à 20h30 je vous dirai pourquoi et comment, orthophoniste, je suis devenue aussi autrice éditrice de Toutilix. »

Ce webinaire présentant le jeu est ouvert autant aux membres de la vie perso que de la vie pro étant donné qu’il est destiné à une utilisation familiale. Je vous indique les liens d’inscriptions dans chaque espace en commentaire! Pour les informations sur le webinaire sur l’édition de jeu c’est en vie pro uniquement.

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Voici la liste actualisée des replays des webinaires réservés aux orthophonistes (Accès illimité pendant 1 an à tous les contenus pour 40 euros).

9 minutes de lecture
Parce que la vie défile, le temps aussi, parce que pour beaucoup d’entre nous il est nécessaire de naviguer à notre allure,…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Guillaume Lefebvre nous présente un webinaire le mardi 21 mai à 21h00!

1 minutes de lecture
Défiscaliser, c’est mal. C’est refuser d’être solidaire, d’apporter sa juste contribution à la société. En un mot, c’est le comble de l’égoïsme….
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

"Mes besoin". Un atelier est proposé par Barbara Becker le lundi 27 mai à 21h00.

1 minutes de lecture
Je suis Barbara, orthophoniste depuis 2007, formatrice depuis 2009 et coach professionnelle depuis 2017. Depuis 2018 je gère également mon organisme de…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire