Actualités O&N

Bienvenue sur orthophonistes et nous!

1 minutes de lecture

Bonjour à tous, vous, orthophonistes. Le site existe depuis plusieurs mois, mais il me manquait ce blog pour mieux communiquer. MIEUX COMMUNIQUER, voici justement le but de ce site internet dédié aux orthophonistes.

Ce site est né d’une envie soudaine, qui s’est imposée, de proposer à notre profession un espace sur mesure, adapté à nos échanges, à nos envies de partage et d’entraide. Un espace sécurisé et organisé qui nous permet d’échanger en toute confiance, voilà entre autre ce qui nous anime dans ce projet qui prend vie.

Ce site est vaste, très vaste, il n’attend que vous, il n’attend que NOUS. Nous sommes déjà 500 au bout de deux mois, et les rencontres se multiplient par le biais des webinaires. Emparons-nous dès qu’il sera possible des espaces d’organisation de sorties et de rencontres entre orthophonistes! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, nous travaillons dur pour vous proposer des articles présentant chaque possibilité de partage que nous offre le site.

A très vite sur notre réseau OetN!

Articles en relation
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!Ressources et Nous...

Tout tout tout vous saurez tout sur... La téléorthophonie!

1 minutes de lecture
C’est par ici pour accéder gratuitement pendant un mois (pour les nouveaux inscrits) à ce webinaire de deux heures! Rendez-vous dans l’espace…
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Envie de vous lancer vers plus de liberté dans votre planning en libéral? Venez consulter gratuitement notre programme découverte!

2 minutes de lecture
La mise en place de créneaux volants via un planning en ligne… Vous hésitez, vous vous demandez si c’est pour vous, si…
Actualités O&NNos petits webinaires gratuits!

Un LIVE COMPTA ça vous dit?

1 minutes de lecture
C’est par ici pour vous inscrire! Grâce au réseau O&N et INDY découvrez cette expérience unique et originale! Le format :  Une…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire