Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Un cabinet d’orthophonie à la maison? C’est possible! Un temps d’échange et de découverte est proposé le mardi 21 novembre à 21h00!

1 minutes de lecture

Je vous propose de nouveau un webinaire court pour vous présenter les différentes options qui s’offrent à nous afin d’envisager de travailler chez soi.

Je vous donne aussi la parole pour échanger sur les doutes, les craintes, la configuration possible chez vous etc…

Quelles sont les règles concernant les mises aux normes? Comment gérer la comptabilité, l’assurance? Quelles sont les aménagements vous permettant de faire respecter votre vie privée? Quels sont les avantages et les inconvénients concernant la gestion vie pro/vie perso lorsque nous travaillons chez soi? A très vite pour cette présentation! C’est par ici pour les inscriptions: des webinaires & inscriptions – Orthophonistes et Nous

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Mardi 7 octobre à 21h00 : webinaire Claire Michael "Paksa à faire": Crée ton assistant virtuel sur-mesure grâce à Notion (et passe moins de temps à gérer ton administratif ortho et perso sans dépenser)

1 minutes de lecture
Je suis Claire orthophoniste en libéral (dans le domaine du langage oral et troubles des apprentissages essentiellement) depuis 2008 et créatrice de…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Mardi 16 septembre à 21h00 : Webinaire de Manon Bessière : Le partenariat orthophoniste et IBCLC dans la prise en soin des troubles alimentaires pédiatriques chez le nourrisson.

1 minutes de lecture
Saviez-vous que les orthophonistes peuvent intervenir dès les premiers jours de vie auprès des nourrissons présentant des troubles alimentaires pédiatriques (TAP) ?…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Stéphanie Boff (Fa Bulle) L'adjonction d'activité

1 minutes de lecture
Le mardi 18 novembre à 21h00! Être « orthophoniste mais pas que » : élargir son horizon professionnel De plus en plus…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire