Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Un cabinet d’orthophonie à la maison? C’est possible! Un temps d’échange et de découverte est proposé le mardi 21 novembre à 21h00!

1 minutes de lecture

Je vous propose de nouveau un webinaire court pour vous présenter les différentes options qui s’offrent à nous afin d’envisager de travailler chez soi.

Je vous donne aussi la parole pour échanger sur les doutes, les craintes, la configuration possible chez vous etc…

Quelles sont les règles concernant les mises aux normes? Comment gérer la comptabilité, l’assurance? Quelles sont les aménagements vous permettant de faire respecter votre vie privée? Quels sont les avantages et les inconvénients concernant la gestion vie pro/vie perso lorsque nous travaillons chez soi? A très vite pour cette présentation! C’est par ici pour les inscriptions: des webinaires & inscriptions – Orthophonistes et Nous

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Voici la liste actualisée des derniers replays et ressources accessibles en illimité pour seulement 40 euros l'année!

4 minutes de lecture
C’est par ici pour rejoindre l’aventure: https://pro.orthophonistesetnous.com/ Théorie et pratiques cliniques : Techniques et méthodologies de rééducation : Outils spécifiques pour autisme…
webinaire pour nos abonnésActualités O&N

Mardi 24 juin à 21h00: webinaire proposé par Florence Philippe. "A la découverte des odeurs, l'olfaction comme outil en orthophonie chez l’enfant".

1 minutes de lecture
Vous souhaitez enrichir vos séances de rééducation en découvrant les mystérieux pouvoirs de l’odorat ? Je vous propose d’explorer les liens entre olfaction,…
webinaire pour nos abonnés

Mardi 27 mai à 21h00: Webinaire de Florence Philippe. Du nez au cerveau: l'olfaction, un sens clé en orthophonie chez l'adulte.

1 minutes de lecture
L’olfaction est une fonction essentielle, souvent négligée en orthophonie. Pourtant, elle joue un rôle clé dans la qualité de vie des patients…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire