Actualités O&NNos petits webinaires gratuits en direct (le replay est réservé aux abonnés).

Emilie Faye nous présente un webinaire! Traitement de la parole chez nos patients avec un trouble du langage écrit : la recherche au service de la clinique. Vers une approche thérapeutique complète. Le replay est sur le site!

1 minutes de lecture

Intervenante : Émilie Faye

Nous découvrirons le modèle de la perception de la parole et comment les rythmes de la parole et les rythmes cérébraux se synchronisent puis nous évoquerons les particularités chez les patients présentant un TSLE-sCO et enfin les solutions pour proposer un projet thérapeutique complet. Les orthophonistes intéressées pourront découvrir gratuitement l’apport d’une stimulation rythmique en participant à l’étude menée par l’institut de l’Audition.

C’est un webinaire gratuit ouvert à tous les orthophonistes!

C’est par ici pour accéder au replay: https://pro.orthophonistesetnous.com/

Articles en relation
Actualités O&N

Mardi 13 mai : webinaire Guillaume Lefebvre, Intelligence artificielle en orthophonie : bluffante ou dangereuse ?

1 minutes de lecture
Vous n’avez pas pu passer à côté : depuis deux ans, l’intelligence artificielle (IA) défraie la chronique. Elle crée du texte, des images,…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Mardi 6 mai : webinaire de Stéphanie Boff, La plainte comme point de départ de notre bilan orthophonique dans le cadre des atteintes neurologiques.

1 minutes de lecture
La plainte comme point de départ de notre bilan orthophonique dans le cadre des atteintes neurologiques.Consacrer entièrement le premier rdv d’un bilan…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Mardi 10 Juin à 21h00: Webinaire Camille Galant. L’intervention orthophonique dans les cancers de la cavité buccale et de l’oropharynx : de l’annonce à la réhabilitation.

1 minutes de lecture
16 000 nouveaux cas de cancers ORL sont diagnostiqués chaque année en France ce qui en fait les 7èmes cancers les plus…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.