Actualités O&NNos petits webinaires gratuits en direct (le replay est réservé aux abonnés).

Emilie Faye nous présente un webinaire! Traitement de la parole chez nos patients avec un trouble du langage écrit : la recherche au service de la clinique. Vers une approche thérapeutique complète. Le replay est sur le site!

1 minutes de lecture

Intervenante : Émilie Faye

Nous découvrirons le modèle de la perception de la parole et comment les rythmes de la parole et les rythmes cérébraux se synchronisent puis nous évoquerons les particularités chez les patients présentant un TSLE-sCO et enfin les solutions pour proposer un projet thérapeutique complet. Les orthophonistes intéressées pourront découvrir gratuitement l’apport d’une stimulation rythmique en participant à l’étude menée par l’institut de l’Audition.

C’est un webinaire gratuit ouvert à tous les orthophonistes!

C’est par ici pour accéder au replay: https://pro.orthophonistesetnous.com/

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Comment proposer une approche intégrative dans les prises en soin du bégaiement ? Marie Parolini. Le 10 mars à 21h00!

1 minutes de lecture
Avec l’évolution des modèles du bégaiement, passer d’un modèle médical où l’objectif était nécessairement une parole fluente, à un modèle social faisant…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Webinaire Rania Kassir, Introduction à l’intelligence artificielle générative en orthophonie : usages cliniques, bonnes pratiques et cadre éthique. Mardi 19 mai à 21h00.

1 minutes de lecture
Rania Kassir est titulaire d’un Master en neuropsychologie et neurosciences cliniques ainsi que d’un doctorat en neurosciences cliniques. Elle est également certifiée…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Lundi 19 janvier: yoga florence 19h. Libère les tensions de ton dos !

1 minutes de lecture
Les chiffres sont impressionnants : au cours de leur vie, 4 personnes sur 5 souffrent de douleurs dorsales (lombalgies). La posture assise…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.