Actualités O&NRessources et Nous...

Dans notre espace ressources découvrons une nouvelle vidéo au sujet de la langue basse/bouche ouverte!

1 minutes de lecture

C’est avec un immense plaisir que nous vous offrons une nouvelle ressource dans notre espace dédié. Dans cette vidéo, nous vous parlons de la fameuse bouche ouverte/langue basse et des pistes pour la rééducation. En visualisant cette vidéo, vous serez rapidement à l’aise avec cette pathologie, et vous découvrirez des astuces de rééducation très faciles à mettre en place, avec des exemples! Pour trouver la vidéo, vous pouvez aller dans l’espace ressources, et chercher le mot clé « ORL ». Et ce sera parti pour une vingtaine de minutes, de quoi combler un trou dans votre journée et vous motiver pour ce type de rééducation!

C’est par ici pour rejoindre l’aventure et aller de découverte en découverte à prix mini: Orthophonistes et Nous – Espace Vie Professionnelle

A tout de suite!

Articles en relation
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Comment proposer une approche intégrative dans les prises en soin du bégaiement ? Marie Parolini. Le 10 mars à 21h00!

1 minutes de lecture
Avec l’évolution des modèles du bégaiement, passer d’un modèle médical où l’objectif était nécessairement une parole fluente, à un modèle social faisant…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Webinaire Rania Kassir, Introduction à l’intelligence artificielle générative en orthophonie : usages cliniques, bonnes pratiques et cadre éthique. Mardi 19 mai à 21h00.

1 minutes de lecture
Rania Kassir est titulaire d’un Master en neuropsychologie et neurosciences cliniques ainsi que d’un doctorat en neurosciences cliniques. Elle est également certifiée…
Actualités O&Nwebinaire pour nos abonnés

Lundi 19 janvier: yoga florence 19h. Libère les tensions de ton dos !

1 minutes de lecture
Les chiffres sont impressionnants : au cours de leur vie, 4 personnes sur 5 souffrent de douleurs dorsales (lombalgies). La posture assise…
Inscrivez-vous à la Newsletter O&N !

Recevez nos actualités une fois par mois.

Laisser un commentaire